Buy Website Traffic

Juin, 2023

Journée nationale de sensibilisation au TDAH

Journée nationale de sensibilisation au TDAH12juinJourCatégorieSanté,Egalité, humanitaire et solidaritéPortéeNationale (France)

Description

Chaque 12 juin, c’est la Journée nationale de sensibilisation au TDAH.

Cette journée vise à sensibiliser le public sur le trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). Le TDAH est un trouble neurodéveloppemental qui affecte environ 5 à 10 % des enfants en âge scolaire et peut persister à l’âge adulte.

Le TDAH se caractérise par des symptômes tels que l’inattention, l’impulsivité et l’hyperactivité, qui peuvent causer des difficultés importantes dans la vie quotidienne. Il peut affecter la réussite scolaire, les relations sociales et la vie professionnelle.

La Journée nationale de sensibilisation au TDAH vise à éduquer le public sur le TDAH, à réduire la stigmatisation et à promouvoir l’accès aux soins et à l’éducation pour les personnes atteintes de TDAH. Les organisations, les professionnels de la santé et les personnes atteintes de TDAH organisent souvent des événements pour célébrer cette journée, tels que des conférences, des groupes de soutien et des activités de sensibilisation.

Cet évènement offre une occasion de se renseigner et de soutenir ceux qui vivent avec ce trouble.

La journée nationale de sensibilisation au TDAH sur le web :

N’oubliez pas de partager votre soutien sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JournéeNationaleDeSensibilisationAuTDAH

Le site TDAH FRANCE

Affichez votre soutien à cette journée nationale avec des t-shirts et autres goodies proposés par le site « Maskperso.shop ».

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez cet évènement !