Nos sponsors

Nos sponsors

A l’étranger, c’est la journée de “l’amour de son animal de compagnie”

Le 20 février, au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis, c’est la journée nationale de « l’amour de votre animal de compagnie ».Le 20 février, au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis, c'est la journée consacrée aux animaux de compagnie.

Le 20 février, au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis, c’est la journée nationale de « l’amour de votre animal de compagnie »

Cette journée permet de célébrer son affection pour ses animaux de compagnie, qu’il s’agisse d’un chien, d’un chat, d’un hamster, d’un poisson ou autres.

Vous pouvez montrer à votre animal à quel point vous l’aimez avec quelques câlins supplémentaires, une belle promenade, une friandise spéciale. Bien que si vous possédez un poisson rouge, une ballade n’est pas le plus approprié !

Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’attendre le 20 février, pour donner de l’affection à ses animaux de compagnie.

C’est aussi une journée de « mémoire » puisque certains postent les photos des animaux qu’ils ont perdus.

En France, on récence 63 millions d’animaux domestiques dont 13,5 millions de chats pour 7,3 millions de chiens (chiffres 2016).

Sur les réseaux sociaux, les internautes postent des photos de leur compagnon de tous poils avec les hastags suivant #pet Day #Lovepetday

 

 

 

 

Partager cet article

Les plus populaires

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X