Le 14 janvier (et aussi le 15 février) c’est la journée internationale de la chasteté masculine, mais on ne vous obligera pas à y participer !

Cette journée très insolite existe vraiment ! Elle est destinée aux adeptes de la chasteté, avec ou sans cage, une pratique souvent liée au monde du Bdsm.

Il s’agit donc de rester chaste pendant une période décidée avec sa conjointe (ou Maîtresse pour les hommes plus soumis ).

Pour ceux qui portent une cage, c’est l’occasion de donner les clés à sa chérie ou à une autre personne qu’on appelle un « Keyholder », c’est elle qui décidera du jour où seront libérés les joyaux de la couronne !

Certains sites proposes des jeux et des défis quant à la durée qui d’après certains, il est déconseillé d’aller au-delà de la Saint Valentin.  Oui, vous avez bien compris, cela fait une période d’un mois !

Il existe même des programmes avec des listes de tâches et de défis à faire chaque jour pendant une semaine pour célébrer la journée internationale de la chasteté masculine !

Comment y participer ? La grande question !

Sur un site américain de Bdsm, nous avons trouvé une question posée par un internaute souhaitant célébrer cet évènement ! Et nous avons pensé que cela pourrait vous intéresser !

Question :  Je n’ai pas de cage mais je voudrais rester chaste pour une semaine, comment puis-je jouer ?

Réponse du webmaster (qui doit sûrement être une “dominatrice” ) Je sais que certains d’entre vous n’ont pas la possibilité de porter une cage de chasteté à cause de leur situation de vie, de leurs conditions médicales ou d’autres raisons. La chasteté mentale peut être aussi difficile que d’être enfermé physiquement. Vous pouvez participer même si vous ne pouvez pas être physiquement enfermé, mais vous serez censé être chaste pendant une semaine.

C’est mignon 😊

Le 14 janvier, cela ne semble pas suffisant, alors on remet ça le 15 février !

Non, seulement cet évènement atypique est célébré le 14 janvier, mais aussi le 15 février, le lendemain de la Saint Valentin, car comme nous avons pu lire à ce sujet sur un site :

« Pour la journée mondiale de la chasteté masculine, les hommes sont encouragés à se faire aimer le jour de la Saint-Valentin, puis enfermés le lendemain, ce qui en fait un week-end incroyablement impertinent pour les partenaires pervers du monde entier. »

Sur le web :

Il y a même un site officiel que nous ne pouvons pas diffuser sur notre site à cause de son contenu pour adultes !

Sur les réseaux sociaux, il existe des hashtags dédiés que nous avons préféré ne pas vous donner !!

La page d’un loveshop d’un ami qui contient ce genre d’objets, pour les curieux.

Share This
X